( Cf : Photographe : Jennifer Lagache - Photographies )

  

David Ban, vous savez ce chauve un peu fou et complètement talentueux. Non ? Actuellement Danton dans la dernière comédie musicale de Dove Attia & Albert Cohen, 1789, les Amants de la Bastille vous l'avez sans doute déjà remarqué dans les spectacles Hair, Grease ou encore sur votre petit écran dans la série Chante !. Oui voilà, lui ! 


Figurez-vous que ce monsieur qui a déjà dix ans de carrière dans la comédie musicale se lance (enfin) en solo. Il a depuis quelques mois révélé son single "L'alpaguer" dont l'air pop-folk reste en mémoire aussitôt la chanson écoutée. C'est après de nombreux concerts sauvages qu'il offre à ses fans entre deux représentations de 1789, que David dévoile le clip de sa chanson lors d'une twitcam le 11 décembre dernier. Le succès semble au rendez-vous puisqu'en dix jours la vidéo a dépassé les 8000 vues sur youtube !


Nous suivons de près cet artiste depuis maintenant de longues années. Ce titre et clip lui colle parfaitement bien à la peau: dynamique, joyeux, festif, attendrisant et cette touche d'humour que nous aimons tant. David est un artiste à multiples facettes à découvrir de toute urgence si ce n'est déjà fait.


Vous pouvez le retrouver sur :
• Site : http://davidban.com
• Facebook : http://facebook.com/david.ban.artiste
• Twitter : http://twitter.com/zedavidban

 

( Cf : Photographe : Jennifer Lagache - Photographies )
Retour à l'accueil