( Cf : Photographe : Jennifer Lagache - Photographies )

Gregory Deck - Ce nom ne vous dit peut-être rien; laissez-nous donc revenir quelques temps plus tôt. Sorti de l'EF2M (Ecole de Formation aux métiers de la musique) il y a trois ans, il intègre la troupe de la comédie musicale de Kamel Ouali, Dracula, l'amour plus fort que la mort dans le rôle de Sorci, un vampire avec lequel il sortira le second single du spectacle «En Transe…ylvanie». Après une tournée Francophone d’un an, on le retrouve quelques mois plus tard en octobre 2012 dans le rôle de Jacques. Cette fois-ci rendez-vous dans les années 60 avec le show musical SLC, salut les copains

À côté de ça, Gregory travaille sur ses projets personnels et se lance dans l’aventure Oocto qui lui permettra un an plus tard de créer un EP et de sortir son premier single «Cœur en carton» le 30 Septembre 2013.  Une chanson aux influences rock, mise en images dans un clip sobre et énergique, le résultat est efficace. En un mois, il cumule déjà près de 7000 vues sur youtube.

Notre conseil: si vous avez aimé le clip, sachez que pour avoir vu la version live lors du premier plateau promo, sur scène le titre fait bouger les foules.

Vous pouvez le retrouver sur :
• Facebook : https://www.facebook.com/gregorydeckofficiel
• Twitter : https://twitter.com/GregodeckLive
• Scène & Live : http://www.sceneetlive.com/artistes/gregory-deck/
• Coeur en carton (Itunes) : https://itunes.apple.com/fr/album/coeur-en-carton-single/id717247163

Retour à l'accueil