The Voice Kids : quand les enfants donnent de la voix

Depuis le 23 août 2014, TF1 a lancé la première saison de The Voice Kids. Comme chez les grands, les enfants de 5 à 15 ans ont eu droit à leur tour aux auditions à l'aveugle face aux trois fauteuils retournés de Garou, Jenifer et Louis Bertignanc. Trois sessions d'enregistrement ont été nécessaires pour permettre aux coachs de dégoter chacun leurs 9 perles rares. Chez J&M nous avons déjà nos chouchoux !

Équipe Garou : Frankee qui nous a éblouies avec sa reprise de Nina Simone «Feeling good», Nemo qui a déjà une belle carrière derrière lui a repris «Calling you» la chanson de Bagdad Cafe mais il nous a convaincues suite à la demande de Garou de chanter «Don't rain on my parade», un classique de Broadway rendu célèbre par Barbara Streisand dans Funny girl et Naya, 13 ans qui chante comme une grande «One day» d'Asaf Avidan.

Équipe Louis Bertignac : Henri, jeune homme aux boucles blondes nous a beaucoup touchées par sa reprise de «Ça fait mal» de Christophe Maé. Il est aussi batteur et a réussi à intégrer l'équipe de Louis Bertignac, son idole. Dans cette équipe nous soutenons aussi Charlie que nous avions découverte dans 1789, les amants de la Bastille aux côtés notamment de Louis Delort et de David Ban dont nous avons parlé plusieurs fois au fil de nos articles. Elle y était comédienne et incarnait le rôle de la petite Charlotte, une enfant des rues de Paris.

Équipe Jenifer : Cette fois encore, Jenifer a fait fort en composant une équipe riche en talents. En effet la plupart des candidats que nous soutenons l'ont rejointe. Parmi ses talents on retrouve Mélina, le tout premier talent diffusé dans l'émission. Pour l'occasion elle avait repris «Poker face» de Lady Gaga. Il y a aussi petite Gloria, la benjamine de l'émission, à 5 ans elle a repris «La vie en rose» d'Édith Piaf et a fait se retourner les trois coachs sur sa voix, ainsi que Carla qui a repris «Éblouie par la nuit» de Zaz nous avait totalement bluffées et Hugo qui fait partie des Petits chanteurs à la croix de bois. Dans cette équipe nous avons également été séduites par les voix de Paul, Victoria et Mina.

Il y a fort à parier que le ou la gagnant(e) se trouve dans l'équipe de Jenifer, mais ceci n'engage que nous.

En attendant, retrouvez la liste complète des talents et leurs prestations ici & ici.

Rendez-vous ce soir sur TF1 pour les battles !

Retour à l'accueil