Louis Delort & The Sheperds, l'album.

Après une participation très remarquée qui l’a mené jusqu’à la seconde place de The Voice Fr, saison 1, un premier rôle dans la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille de Dove Attia et Albert Cohen, quelques concerts à travers la France avec son groupe. Louis Delort revient sur le devant de la scène avec son premier album «Louis Delort & The Sheperds» sorti le 20 Octobre 2014.


Louis Delort and The Sheperds, c’est en quelques mots, une bande de potes unis par la même passion qu’est la musique. Louis Delort, Victorien Berger, Jean-Etienne Maillard, Lucas Goudard et Théo & Valentin Ceccaldi ont un style bien à eux qui se fait rare en France et qui leur donne une touche particulière, ce qui fait qu’on ne peut rester insensible à leurs musiques. Des paroles pleines de sens, où chacun peut s’approprier les chansons. De nombreux paroliers ont participé à l'album tels que Ycare , Davide Esposito, Matéo, Abel K1, Laurent Delort … Bien entendu nous retrouvons les singles «Je suis là», «Outre manche» ou encore «Château de sable» ainsi que «Sur ma peau» sur la version «deluxe» de l’album.

Il est vrai qu’en temps normal lorsque nous achetons un album nous n'avons réellement que deux ou trois titres "coup de cœur", mais pour cet album c’est vraiment très différent, nous avons un coup de cœur complet pour cet opus. C’est sans aucun doute l’Album coup de cœur de la fin 2014...

Louis Delort & The Sheperds, l'album.
Retour à l'accueil