À l'instar de We love Disney, le collectif Forever Gentlemen sort lui aussi cet automne son second opus, disponible depuis le 19 octobre. On y retrouve toujours autant de grands standards des années "gentlemen". Après le titre "La belle vie" rendu célèbre par Sacha Distel et repris brillamment par Dany Brillant, Damien Sargue et Roch Voisine ou encore "New York, New York", "Singin in the rain",... le deuxième volume nous offre des reprises de Charles Aznavour ("Mes emmerdes"), Yves Montand ("Les grands boulevards", "C'est si bon") et bien d'autres classiques peut-être moins connus du jeune public. Côté artistes, Damien Sargue, Dany Brillant, Roch Voisine, Corneille, Paul Anka, Philippe Lellouche et Sofia Essaïdi sont toujours de la partie, rejoints sur cet album par des artistes confirmés comme Ben l'oncle soul ou Claire Keim ainsi que de jeunes chanteurs (Tal, Amir (The Voice 3), Camille Lou (1789, les amants de la Bastille)...) et Antoine Duléry, comédien et imitateur qui s'essaye à la chanson.

Le premier titre extrait de l'album servant à la promotion est le standard de Nat King Cole "L-O-V-E" repris par Corneille, Claire Keim et Roch Voisine.

Pour les fans de Danse avec les stars, vous avez pu découvrir un second extrait de l'album sur une danse de Corneille et sa partenaire Candice Pascal sur "Mes emmerdes" de Charles Aznavour, interprété par Dany Brillant, Philippe Lellouche et Damien Sargue (ancien partenaire de Candice lors de la saison 4 de l'émission).

Le format de la vidéo n'étant pas pris en charge, la vidéo est disponible ici

Vous pouvez écouter des extraits d'1min30 de chaque chanson de l'album ainsi que le télécharger légalement pour en profiter dans son intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous.

Retour à l'accueil