"La légende du roi Arthur" de Dove Attia.

«La légende du roi Arthur» le prochain spectacle de Dove Attia (Connu pour ses nombreux spectacles aux côtés d'Albert Cohen (qui fait un carton avec son nouveau spectacle « Mistinguett ») tels que : Les Dix Commandements, Le Roi Soleil, Autant en emporte le vent,  Mozart L’Opéra Rock et dernièrement 1789, les amants de la Bastille.) est actuellement en pleine création. 

 


Si la production aime surprendre ses fans, cette fois nous devons avouer qu’au niveau du suspense ils (Dove Attia et son équipe de communication) ont fait fort. En effet quelques jours après la création de la page facebook leurs nombres de « likes » a déjà dépassé les 10.000 et autant le dire, le casting n’y est pas pour rien…

Le Roi Arthur sera ainsi interprété par Florent Mothe (Salieri, Mozart l’Opéra Rock) La Fée Morgane sera interprétée par Zaho (Chanteuse Française RnB révélée en 2008 par le titre «C’est chelou») et cette après-midi nous venons d’apprendre que le rôle de Guenièvre sera interprétée par Camille Lou (Olympe, 1789, les amants de la Bastille).  
Le clip du premier single «Mon combat» duo entre Florent Mothe & Zaho est sorti il y a quelques jours, et c’est ainsi que nous découvrons les trois premiers artistes du spectacle qui se produira dès le 17 septembre 2015 au Palais des Congrès de Paris.

Quant à la mise en scène et chorégraphie elles seront signées Giuliano Peparini, qui a également mis en scène et chorégraphié 1789, les amants de la Bastille et que nous retrouverons bientôt en temps que juré dans l’émission «La France à un incroyable talent» sur M6.

Nous vous laissons donc ainsi découvrir le clip « Mon Combat »

 

Retour à l'accueil