Le Roi Arthur chez vos disquaires.

Le spectacle musical de la rentrée 2015 de Dove Attia et Giuliano Peparini: La Légende du Roi Arthur dont les chanteurs ne sont autres que Florent Mothe dans le rôle du Roi Arthur (découvert dans la comédie musicale Mozart L'Opéra Rock dans le rôle de Salieri), Zaho dans le rôle de la Fée Morgane (la chanteuse de R'NB qui depuis 10 ans enchaine les tubes), Camille Lou dans le rôle de Guenièvre (découverte dans la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille dans le rôle d'Olympe), Fabien Incardona dans le rôle de Méléagant (découvert dans le rôle du poète dans la comédie musicale Roméo et Juliette, les enfants de Vérone, puis a participé à The Voice et Rising Star) et Charlie Boisseau dans le rôle de Lancelot (découvert dans The Voice, saison 3).
Retrouvez des biographies plus détaillées des chanteurs sur le blog de notre partenaire "Team Giuliano Peparini"


Depuis le 13 avril, l'album du spectacle est disponible dans les bacs et en téléchargement légal.



Vous pouvez y découvrir 14 titres dont les singles "Mon combat (Tir Nam Beo)" dont le clip a déjà dépassé les 1.850.000 vues sur Youtube et "Quelque chose de magique" dont le clip a déjà dépassé les 470.000 vues sur Youtube. 


Nous pouvons aussi y découvrir de très jolis titres notamment "Auprès d'un autre" interprété par Florent Mothe, "Advienne que pourra" interprété par Fabien Incardona, "Ce que la vie a fait de moi" interprété par Zaho. Mais également des titres entrainants comme "Il est temps" interprété par Camille Lou et Charlie Boisseau (ainsi que la version collective de toute la troupe), mais surtout le titre qui nous donne envie de danser: "Le monde est parfait" interprété par Charlie Boisseau. Nous avons également eu un coup de cœur pour la chanson de Camille Lou "Au diable".

Retour à l'accueil