Coups de cœur du mois

"En mai, fais ce qu'il te plait" dit-on, et nous ce qui nous plait c'est de partager avec vous nos divers coups de cœur. Et pour nous faire pardonner du peu d'articles ces temps-ci, nous avons trois vidéos à vous présenter.

 

  • Sonia - Corson

C'est un clip sobre, Corson marche seul dans les rues de Paris, la nuit. Un texte émouvant accompagne les images, un bel hommage que le chanteur rend à sa mère décédée en 1999.

 

 

  • L'automne - Victoria (Le Roi Soleil, The Voice 2)

Après Grégory Lemarchal, Cher et même Justin Bieber, Victoria ravit encore une fois nos oreilles en faisant une mini-reprise d'un titre présent sur le dernier album de Christophe Maé, son ancien collègue du Roi Soleil, "L'automne". Un cover validé par Christophe Maé lui-même puisqu'il a partagé la vidéo de son amie sur les réseaux sociaux accompagné du message suivant "Elle a du talent ma copine" peut-on lire. Victoria est également en préparation d'un nouvel album.

 

 

  • L'amant de Julie - Gregory Deck (Dracula, l'amour plus fort que la mort, Salut les copains)

Cette histoire d'Amant, contée par Gregory Deck, en voici l'origine "C'est le chien de Julie, elle a horreur des mecs et elle a baptisé son toutou d'amour... Amant". Tout simplement... Alors attention au double-sens, mais Julie préfère son Amant !

Retour à l'accueil