Coups de cœur du mois

Ça y est, la fin des beaux jours a sonné, le froid envahit les matinées et on commence à sortir progressivement les bottes et les écharpes du placard... Eh oui, l'automne est bel et bien là ! Triste, non ? Pour vous consoler, nous vous avons concocté une petite sélection de nos coups de cœur de ce mois de septembre...

 

 

  • Si c'était moi - Merwan Rim (Le Roi Soleil, Mozart, l'Opéra Rock)

Voici le deuxième extrait du prochain album de Merwan Rim Traverser la nuit qui sera disponible dès le début de l'année 2016. En attendant, retrouvez Merwan au cinéma à partir du 7 octobre, il est la voix française de Junior, le héros du dessin animé Worms.

 

  • La chanson des vieux amants - Victoria (Le Roi Soleil) et Emmanuel Moire (Le Roi Soleil, Danse avec les stars 3)

Le 17 septembre dernier, à l'occasion du concert Leurs voix pour l'espoir (pour la recherche contre le cancer du pancréas), de nombreux artistes étaient invités dont Emmanuel et Victoria qui nous ont offert ce soir-là une magnifique reprise de la chanson de Jacques Brel. L'occasion pour eux également de rechanter ensemble à quelques jours des 10 ans déjà ! de la première du Roi Soleil dont ils ont fait partie tous les deux. À noter que Merwan Rim était également présent. Les trois amis en ont profité pour offrir au public une reprise de "Mon essentiel", l'un des tubes du spectacle.
Emmanuel sera en tournée à partir d'Avril 2016, quant à Victoria, on la retrouvera dans Les 3 Mousquetaires à partir du 29 septembre 2016.

 

  • What do you mean - David Ban (Les demoiselles de Rochefort, Hair, 1789, les amants de la Bastille) et Olivier Dion

Entre deux répétitions pour Les trois mousquetaires, Porthos et D'Artagnan reprennent le nouveau titre de Justin Bieber.

Retour à l'accueil