Du rock dans tous ses états.

M & O. Music est un label indépendant, créé en 2009, qui distribue ses groupes et artistes en France et à l'international, dans les réseaux professionnels de distribution, en bacs dans les magasins, en VPC et en digital sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Ils effectuent également le suivi promotionnel de ses groupes et artistes auprès des magazines, webzines, radios, TVS, social network ...

Par ce label nous avons découvert Jon Norris - qui ne fait pas partie du label mais que nous avons découvert grâce à une personne du Label - & Smoke the Bees que nous voulions partager avec vous.

Du rock dans tous ses états.

Jon Norris est un auteur-compositeur-interprète franco-britannique, originaire de Leicester en Angleterre. C’est dans cette petite ville cosmopolite où se côtoient de nombreuses nationalités, que Jon, né d’un père anglais et d’une mère française, commence à écrire ses premiers textes et à composer ses premières mélodies. Sensibilisé dès sa plus tendre enfance au respect des différences, Jon Norris est un enfant du mélange des cultures. C’est dans cet esprit, avec ses accents rock-folk teintés de groove et de soul, que Jon trouve son inspiration: dans la réalité du quotidien, mais aussi dans l’imaginaire ; Jon Norris est un « DayDreamer » qui manie aussi bien les textes poétiques que les paroles incisives.

Du rock dans tous ses états.

SMOKE THE BEES est un projet venu d'Italie, ils seront prochainement en tournée en UK et US. Concernant la France, seulement une date a été programée, à Nice en juin 2015. Smoke the Bees est un groupe de rock alternatif qui a vu le jour à Turin, Italie.  Lorenzo Rando (guitare, chant) Maze (bass électrique) Samir Hadade (batterie). La musique rock de Smoke the Bees est inspirée de genres musicaux et d’influences variées donnant un son intense, parfois pensif tout en étant agréable, simple et facile d’écoute. La simplicité instinctive se mélange a un aspect complexe de certaines compositions pour tisser une toile musicale attirante. Leur concerts intenses et pleins d’énergie, qui inclut aujourd’hui beaucoup de dates dans le nord de l’Italie, ne cessent de conquérir un public croissant et enthousiaste. Comme le démontre leur prochaine tournée aux Etats Unis, leur intention déclarée est de jouer pour tout les publics sans aucune restriction géographique. Le Garrincha EP montre un choix musical éclectique fait par le groupe en ayant toutefois une cohésion musicale avec une sonorité distincte et agréable. L’EP Garrincha déclare très clairement l’identité du groupe et la promesse d’idées intéréssantes pour le prochain album qui suivra dans l’avenir proche. Smoke the Bees est le procédé d’enfumer les abeilles afin de les étourdir pour pouvoir ensuite prélever le miel.

Retour à l'accueil