Coups de cœur de Noël

Eh oui, vous l'aurez remarqué, pas de calendrier de l'avent cette année mais à l'approche de Noël, il nous était impensable de ne pas vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. Quoi de mieux pour cela que de partager nos coups de cœur avec vous ?

 

  • Rien sans toi - Chris Schittulli et Candice Parise

On ne vous présente plus Candice Parise, l'une de nos artistes favorites, qui nous offrait le mois dernier la reprise en français d'une chanson polonaise "Prócz Ciebe, nic" avec le chanteur et musicien Chris Schittulli.

 

  • Hello - Candice Parise et Angelo del Vecchio (Notre-Dame de Paris en Italie, tournée asiatique, France)

Il s'agit du tout dernier "Duo du mois" de Candice. En effet, après 15 vidéos en 2 ans (2014-2016), c'est la fin de l'aventure, une page qui se tourne; avec la reprise de "Hello", le tube d'Adèle sorti il y a un an, en 2015. Pour l'accompagner sur ce dernier duo, Candice a choisi Angelo del Vecchio que vous pouvez retrouver actuellement dans le rôle de Quasimodo dans Notre-Dame de Paris au Palais des Congrès (jusqu'au 8 janvier 2017).

 

  • All I want for Christmas is you - Candice Parise et Nuno Resende

Pour clore cet article consacré à Candice, voici l'un de ses premiers duos, reprise du tube de Mariah Carey "All I want for Christmas is you" avec Nuno Resende (Roméo et Juliette, Adam & Ève, The Voice 2,...). Alors oui, on sait on a déjà posté cette vidéo il y a deux ans... mais quand on aime on ne compte pas, et puis avouez que c'est l'un des meilleurs titres pour souhaiter un Joyeux Noël !

JOYEUX NOËL !

Retour à l'accueil